Voyages & Sorties

Jour 1 du Road Trip Ouest Américain : vol et arrivée à Los Angeles

Atterrissage à Los Angeles à 16H30 après 11 heures de vol. Après avoir passé la douane (s’armer de patience), récupéré nos bagages et pris le bus pour se rendre à l’Agence Alamo pour récupérer notre voiture de location (un SUV), nous voilà partis sur les routes de Los Angeles.

Et quelles routes !! Une circulation dense, même de nuit dans une ville que l’on ne connait pas. Il va falloir s’habituer au bruit des voitures où les Américains sont fiers de laisser entendre leur gros moteurs !

Il faut savoir qu’il faut s’arrêter avant l’intersection quand le feu est au rouge et que le feu se trouve de l’autre côté de l’intersection. La ville est énorme !

Petit conseil: arrivé sur le parking de l’agence de location, on vous dira que vous pouvez choisir le SUV de votre choix, les clés sont dessus !! Je vous conseille de faire des photos des rayures ou impacts sur la carrosserie car vous la vérification ne sera pas faite avec avec l’agence avant de partir mais au retour si !!

(Entreprise de location: ALAMOLOS ANGELES AIRPORT, 9020 AVIATION BLVD, INGLEWOOD, LOS ANGELES, CALIFORNIA.)

Nuit : Hotel BANANA Bungalow Hollywood Hostel, 5920 Hollywood Boulevard, Hollywood, Los Angeles. Petit déjeuner compris.

Hôtel très bien situé, à quelques pas du Hollywood Boulevard mais plutôt pour les jeunes qui veulent faire la fête (pas idéal pour se remettre d’un long vol).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *